#1 Roofing Company in Montreal & Laval

We are recognized as professionals with many years of experience and a multitude of satisfied customers. When it’s time to repair your roof or install a new roof, it’s imperative to call on a professional team that has a proven track record.

24/7 emergency service available

Our Services

Homepage

Roof Replacement

Our experts work with residential, commercial and industrial.

Homepage

Roof Repair

Repair of all types of roof

Homepage

Roof Inspection

Certified inspection by a professional

Homepage

Tinsmith in Montréal

Looking for a tinsmith?

Homepage

Free and instant estimate

Free estimate and answer within 24h.

A roof problem? Let us do!

We are recognized as professionals with many years of experience and a multitude of satisfied customers. When it’s time to repair your roof or install a new roof, it’s imperative to call on a professional team that has a proven track record.

Appealing to a team with little experience and non-professional can cause many financial worries, but especially a huge waste of time. A poorly executed roof repair can cause your roof to become watertight and leak water that can cause fungi to appear. If unfortunately you have to deal with such problems, the financial and time cost will be hard to calculate and your will offer some headaches.

Poor roof installation may require the roofing team to go crazy after time to solve problems and make adjustments. They may do poor quality work and cause expensive damage to your home. If they are not insured properly as we sum up, you will be required to pay the costs associated with the damage. Considerable attention to detail is required from roofers who install roofs.

In order to avoid the many words of possible heads and nightmares associated with work done by amateurs who do not pay attention to details, call our full and qualified team.

We are the professionals it is imperative to call when it is time to install or repair a traditional asphalt shingle roof, a monolayer roof with elastomeric membrane, a metal roof, a sheet metal roof , a flat roof a roof with slate cover or a permanent cover.

Years of Experience

completed projects

Our Services

Homepage

Roof Replacement

When renovations are not enough to maintain your roof in perfect condition, a repair is needed. You must then opt for a quality structure made of durable materials that will be put in place by a specialist in the field.

Homepage

Roof Repair

A damaged and poorly maintained roof can become a nightmare, especially during the winter in Montreal. The cold is likely to pass between the breaches and isolation is no longer of great efficiency.

Homepage

Roof Inspection

Regularly inspecting the roof of the house is essential, especially in areas where the climate is particularly capricious, such as Montreal.

Homepage

Tinsmith in Montreal

The keystone of the house, the roof must have several qualities. It is very important that it is both solid and aesthetic. It is then necessary that the materials that compose it are …

We are everywhere in Greater Montreal

We repair and install roofs in a mobile way. This allows us to carry out work anywhere in the greater Montreal area, this includes the city of Laval and the South Shore. We have listed some neighborhoods below to give you a sense of where we operate.

Laval – We offer our services in these neighborhoods and more: Chomedey, Laval-Ouest, Duvernay and Ste-Dorothée.

Montreal – We offer our services in these neighborhoods and more: Pointe-Claire, Rosemont, Griffintown, Downtown, Montreal-North, Anjou and Plateau Mont-Royal.

South Shore – We offer our services in these neighborhoods and more: Longueuil, Boucherville, Sainte-Julie, Chambly and Saint-Lambert.

If you have some questions, you are not sure if the place where the repair or installation of your roof is to be done is covered, do not hesitate to contact us by phone to discuss and solve this problem. It will be our pleasure to discuss with you and send you our expertise.

Homepage
Homepage

Why us?

Homepage

Flexible hours

Our team of managers and our team of professional roofers know how to accommodate all customers. We offer our services as much during the week as on the week-end. Our schedules are flexible and will fit with yours. Tell us when to do the work and we will do it.

Homepage

Commercial Insurance

Our workers, your building and any other liability are covered by a commercial insurance policy. By working with us, you are fully protected no matter what happens.

Homepage

High quality tools and equipment

When we do roof installation or repair, we only work with tools and equipment of superior quality. We are constantly putting our teams in the best possible way. This allows us to do quality work effectively.

Homepage

Satisfaction guaranteed

It is important for us to know that your satisfaction is of the utmost importance to us. We are always looking to make you satisfied and exceed your expectations. We therefore guarantee that you will be completely satisfied with our services.

Homepage

Competitive prices

We work hard to offer a competitive price in a market where some big players win the majority of customers. Our approach is to give more and more to our customers, day after day. We give our maximum in price and service.

Homepage

Details oriented

It is important for us when we offer a service to offer our greatest attention to detail. This ensures the customer avoids the costs associated with a lack of attention error. This benefit is part of our trademark.

Our expertise

Having to install a new roof or repair an old roof is not a joke. That’s why it’s important to call on a team of professionals. Here at Couvreur Toiture Montréal, we work heart and soul while respecting the standards of work safety literally.

When you call our roofing team, know that we only send qualified and qualified professionals to do the necessary work. Thanks to their great know-how, they will be able to install the roof, no matter which, and make the necessary repairs so that your roof has a life of still several years.

In order to make an effective repair of your roof, our team will first make a complete assessment of your roof. They will be able to know exactly what repair is needed to do. They will then use the best possible equipment to perform the repair and ultimately you will be entitled to the specific advice of the team leader to keep your roof healthy.

Testimonials from our customers

I had to repair my house roof. There were several companies that made me offers, but what made me look for Toiture Couvreur Montréal was their great attention to detail and the professionalism they brought from the first meeting.

Jacques Leblanc

Montréal

To install a flat roof is a job. The Toiture Québec team came to install an asphalt roof in just a few days with incomparable professionalism. I am completely satisfied and I recommend them to all those who have to do a repair or a roof installation. Thank you!

Monique Piccoli

Laval

Free Estimate. Answer in less than 24h.

6275 Rue Papineau, Montréal, QC H2G 2X1

514-600-2762

#1 Toiture Couvreur Montréal et Laval

Nous sommes reconnus pour être des professionnels du métier avec plusieurs années d’expérience et une multitude de clients satisfaits. Lorsqu’il est le temps de faire une réparation de votre toit ou, encore, l’installation d’un nouveau toit, il est impératif de faire appel à une équipe professionnelle ayant fait ses preuves.

Service d’urgence 24/7 disponible

Nos Services

Accueil

Remplacement de toiture

Nos experts travaillent avec le résidentiel, commercial et industriel.

Accueil

Réparation de toiture

Réparation de tous les types de toit

Accueil

Inspection de toiture

Inspection certifiée par un professionnel

Accueil

Ferblantier à Montréal

Vous cherchez un ferblantier?

Accueil

Soumission Rapide et Gratuite

Soumission Gratuite et Sans Engagement

Un problème de toiture? Laissez-nous faire!

Nous sommes reconnus pour être des professionnels du métier avec plusieurs années d’expérience et une multitude de clients satisfaits. Lorsqu’il est le temps de faire une réparation de votre toit ou, encore, l’installation d’un nouveau toit, il est impératif de faire appel à une équipe professionnelle ayant fait ses preuves.

Faire appel à une équipe avec peu d’expérience et non-professionnelle peut causer de nombreux soucis financiers, mais surtout une énorme perte de temps. Une réparation de toiture mal exécutée peut faire en sorte que votre toit ne soit plus étanche et engendrer des fuites d’eau causant l’apparition de champignons. Si par malheur vous avez à faire face à ce genre de problèmes, le coût financier et temporel sera dur à calculer et vos offriras des maux de tête certains.

Une mauvaise installation de toit peut nécessiter que l’équipe de couvreurs revienne folle après fois afin de résoudre les problèmes et faire les ajustements. Il est possible qu’ils fassent un travail de mauvaise qualité et causent des dommages coûteux à votre maison. S’ils ne sont pas assurés proprement comme nous le somme, il vous sera nécessaire de payer les frais associés aux dommages. Une importante attention aux détails est nécessaire de la part des couvreurs qui installent les toits.

Afin d’éviter les nombreux mots de têtes possibles et des cauchemars associés à des travaux faits par des amateurs qui ne portent pas attention aux détails, faites appel à notre équipe complète et qualifiée.

Nous sommes les professionnels dont il est impératif de faire appel lorsqu’il est temps de faire l’installation ou la réparation d’une toiture traditionnelle en bardeaux d’asphalte, une toiture monocouche avec membrane élastomère, une toiture métallique, une toiture de tôle, une toiture plate une toiture avec couverture en ardoise ou une couverture permanent.

Ans d'Expérience

Projets Complétés

Nos Services

Accueil

Remplacement de toiture

Lorsque les travaux de rénovation ne suffisent plus pour maintenir votre toiture en parfait état, une réfection s’impose. Vous devez alors opter pour une structure de qualité constituée de matériaux durables qui sera mise en place par un spécialiste en la matière.

Accueil

Réparation de toiture

Une toiture abîmée et mal entretenue peut devenir un véritable cauchemar, surtout lors des grandes périodes hivernales à Montréal. Le froid est susceptible de passer entre les brèches et l’isolement n’est plus d’une grande efficacité. 

Accueil

Inspection de toiture

Inspecter régulièrement la toiture de la maison est indispensable, surtout dans les régions où le climat est particulièrement capricieux, comme Montréal.

Accueil

Ferblantier à Montréal

Véritable clé de voûte de la maison, la toiture doit posséder plusieurs qualités. Il est très important qu’elle soit à la fois solide et esthétique. Il faut alors que les matériaux qui la composent soient…

Nous sommes partout dans le Grand-Montréal

Nous effectuons la réparation et l’installation de toitures de façon mobile. Ceci nous permet d’effectuer des travaux partout dans la grande région de Montréal, ceci inclut la ville de Laval et la Rive-Sud. Nous avons énuméré certains quartiers ci-dessous afin de vous donner une petite idée d’où nous opérons.

Laval – Nous offrons nos services dans ces quartiers et plus encore : Chomedey, Laval-Ouest, Duvernay et Ste-Dorothée.

Montréal – Nous offrons nos services dans ces quartiers et plus encore : Pointe-Claire, Rosemont, Griffintown, Centre-ville, Montréal-Nord, Anjou et Plateau Mont-Royal.

Rive-Sud – Nous offrons nos services dans ces quartiers et plus encore : Longueuil, Boucherville, Sainte-Julie, Chambly et Saint-Lambert.

Si vous avez quelques questions qui soient, vous n’êtes pas certains si l’endroit où la réparation ou l’installation de votre toiture doit se faire est couvert, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour discuter et résoudre ce problème. Il nous fera grandement plaisir de discuter avec vous et vous faire parvenir notre expertise.

Accueil
Accueil

Pourquoi nous?

Accueil

Horaires flexibles

Notre équipe de gestionnaires ainsi que notre équipe de couvreurs professionnels savent accommoder l’ensemble des clients. Nous offrons nos services autant durant la semaine que la fin de semaine. Nos horaires sont flexibles et s’accorderont avec la vôtre. Dites-nous quand faire les travaux et nous les effectuerons.

Accueil

Assurances Commerciales

Nos travailleurs, votre bâtiment ainsi que toute autre responsabilité sont couverts grâce à une police d’assurance commerciale. En travaillant avec nous, vous êtes protégés entièrement, peu importe ce qu’il arrive.

Accueil

Outils et équipement de haute qualité

Lorsque nous faisons l’installation ou la réparation de toiture, nous travaillons seulement avec des outils et de l’équipement de qualité supérieure. Nous sommes constamment en train d’outiller nos équipes de la meilleure façon possible. Ceci nous permet de faire un travail de qualité efficacement.

Accueil

Satisfaction garantie

Il est important pour nous que vous sachiez que votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Nous cherchons constamment à vous rendre satisfait et dépasser vos attentes. Nous garantissons donc que vous serez entièrement satisfait de nos services.

Accueil

Prix compétitifs

Nous travaillons fort afin de pouvoir offrir un prix compétitif dans un marché où certains gros joueurs gagnent la majorité des clients. Notre approche consiste à en donner toujours plus à nos clients, jour après jour. Nous donnons notre maximum au niveau du prix et du service.

Accueil

Attentif Aux Détails

Il est primordial pour nous, lorsque nous offrons un service d’y offrir notre plus grande attention aux détails. Ceci nous assure au client d’éviter les coûts associés à une erreur de manque d’attention. Cet avantage fait partie de notre marque de commerce.

Notre savoir-faire

Devoir faire l’installation d’un nouveau toit ou la réparation d’un ancien toit n’est pas une blague. C’est pour cela qu’il est important de faire appel à une équipe de professionnels. Ici, à Toiture Couvreur Montréal, nous travaillons cœur et âme tout en respectant les normes de sécurité du travail au pied de la lettre.

Lorsque vous faites appel à notre équipe de couvreurs, sachez que nous envoyons seulement des professionnels qualifiés et diplômés afin d’effectuer le travail nécessaire. Grâce à leur grand savoir-faire, ils seront capables d’effectuer l’installation de la toiture, peu importe laquelle, ainsi que faire les réparations nécessaires afin que votre toit ait une durée de vie d’encore plusieurs années.

Afin de faire une réparation de votre toiture efficace, notre équipe effectuera premièrement une évaluation complète de votre toiture. Ils seront capables de savoir exactement quelle réparation est nécessaire à faire. Ils utiliseront par la suite, le meilleur équipement possible afin d’effectuer la réparation et, finalement, vous aurez droit aux conseils précis du chef d’équipe afin de garder votre toiture en bonne santé.

Témoignages de nos clients

J’ai dû faire la réparation de mon toit de maison. Il y avait plusieurs compagnies qui m’avaient fait des offres, mais ce qui m’a fait pencher pour Toiture Couvreur Montréal fut leur grande attention aux détails et le professionnalisme qu’ils ont apporté dès lors de la première rencontre.

Jacques Leblanc

Montréal

Faire l’installation d’un toit plat c’est du boulot. L’équipe de Toiture Québec est venue installer une toiture en asphalte en seulement quelques jours avec un professionnalisme incomparable. J’en suis entièrement satisfait et je les recommande à tous ceux qui doivent faire une réparation ou une installation de toit. Merci!

Monique Piccoli

Laval

Soumission Gratuite. Réponse en 24h

6275 Rue Papineau, Montréal, QC H2G 2X1

514-600-2762